Empire Du Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Du Soleil Noir

Down Recent: Attumen, Moroes, Maiden, Opera (2events clean), Curator. chess event (lool), L'ombre d'aran, Le prince, Netherspite... Notre aventure pve est finie, merci a tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 -=(Chasseur)=- [ Neverdie ] spe précis/beast

Aller en bas 
AuteurMessage
Neverdie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2007

-=(Chasseur)=- [ Neverdie ] spe précis/beast Empty
MessageSujet: -=(Chasseur)=- [ Neverdie ] spe précis/beast   -=(Chasseur)=- [ Neverdie ] spe précis/beast Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:10

Salut, Razz
Je m'apelle thibaulte Urbain.
age 17 ans.
Localisation :toulouse.

- Vos disponibilités:
Disponible le soir en semaine [entre 19h20h ( pause miam ) et 20h30 22h/23h ] et le week end tt le temp selon le need de la gu mais pas le dimanche soir.

- Quel est votre experience pve pre bc et sur bc?
Zg :clear
Mc: clear
Ony: clear
Aq 20: clear
Karazhan : pour vous dire on a passer 70 avec greta on a fait l'acces direct pour y go rapidement.

- Need votre stuff, votre spe.
Spe precis/beast je métrise les deux donc il suffi de me payer la respe au besoin.
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Neverdie

- Pourquoi nous ? ( attention paté inc)
Je suis un fou de pvp, j'ai monter mon perso du lvl 37 a 60 en rendant des marques de bgs Rolling Eyes .
mais le pvp ne fait pas tout, du pve de temp en temp entre gens qui s'entendent bien ca me procureras autant de plaisir que du pvp.
gretaroc , un chamy qui a posté chez vous a deguilde de victory ( la marque de fabrique des meilleurs pvpiste du serveur Wink )
et comme il vous a choisi j'ai decider de venir mettre mon arc a votre service pour l'avancer de la gu.


- Ce que vous pouvez nous apporter ?
Du dps , de l'écoute , de la grosse déconnade sur le /g Twisted Evil
et des conseil pour les futurs hunt de la gu ( j'ai 2 hunt 70 don un elfe de la nuit " oui je sais spittez moi" )

- Ce que vous attendez d'une guilde ?
une guilde active avec une bonne ambiance et une conplicité avec ces membres !
( /love taod on a les meme idée ^^)
et biensur comme mon coupain fokus est chez vous l'emerder de temps en temps /kiss

voile ca devrai suffire pour parler sur le gu je pense What a Face

@+ sous l'bus et sry pour les fautes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
-=(Chasseur)=- [ Neverdie ] spe précis/beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Du Soleil Noir :: General :: Archives : Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser