Empire Du Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Du Soleil Noir

Down Recent: Attumen, Moroes, Maiden, Opera (2events clean), Curator. chess event (lool), L'ombre d'aran, Le prince, Netherspite... Notre aventure pve est finie, merci a tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [mage] Shelligh

Aller en bas 
+2
Alanis
Shelligh
6 participants
AuteurMessage
Shelligh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2007

[mage] Shelligh Empty
MessageSujet: [mage] Shelligh   [mage] Shelligh Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:07

Salutations,

Je suis Shelligh, mage, 70 depuis quelques jours, irl j'ai 24ans et je m'appel bruno
J'ai commencé sur wow coté alliance serveur Sargeras avec ma guilde de daoc (Vigilance) j'ai joué un rogue puis j'ai arrêté au bout de quelques mois car j'ai été assé choqué par l'apparition du pvp instancié qui me plaisait pas du tout

J'ai reprit à la sortie de BC car le système d'arènes me plaît bien et que le pvp exterieur a été dévelopé (et aussi un peu parce que je suis quand même devenu accroc sans m'en rendre compte Laughing )

J'ai un stuff tout weak (vert/bleu), j'ai pas de monture volante (et je l'aurrai pas avant un bon bout de temp)

Je suis enchanteur (351atm) et j'essaie de monter à fond c'est dailleur en farmant une formule que j'ai rencontré Ilina de votre guilde et qui sera mon parrain

Je suis spé hybride arcanes/glace: max critik, insta sheep, iceblock.. et blizzard amélioré parce que je suis fan de ce truc, même si ca sert à rien en pvp geek

Bref je pense que vous avez comprit le coté pve du jeu ne m'intéresse qu'assez peu, si je postule chez vous c'est parce que je sais que beaucoup de vos membres sont très actifs en pvp par contre si vous avez besoin de moi en pve ponctuellement je me ferais un plaisir de vous aider
J'attend rien de particulier de la guilde, juste une bonne ambiance, des parties fun avec des gens qui apprécient le pvp comme moi voir aussi un peu de pve à l'occaz Wink

Je fais déjà parti de deux petites team d'arènes, 2V2: angels et 3V3: the dead
et je cherche à intégrer un 5V5
Revenir en haut Aller en bas
Alanis




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2007

[mage] Shelligh Empty
MessageSujet: Re: [mage] Shelligh   [mage] Shelligh Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:53

Salut,
c'est lui que j'ai rencontré et qui m'a aidé a farmer la formule pour le +40sorts sur arme cheers
On a farmé une bonne heure ensemble et il m'a parru bien sympa ce ptit mage.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brainbug




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

[mage] Shelligh Empty
MessageSujet: Re: [mage] Shelligh   [mage] Shelligh Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:31

il te FO une monture volante pour aceder a certaine instance lvl70

au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fokus




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2007

[mage] Shelligh Empty
MessageSujet: Re: [mage] Shelligh   [mage] Shelligh Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:30

Niveau recrute, on cherche justement du DPS. Mais du vrai dps, autant dire que le stuff vert/bleu doit très rapidement disparaitre.

Ceci dis, étant le mage glace de la guilde le plus puissant, le plus méchant, je te contacterais pour discuter un peu avec toi. Dis toi que le but que tu peux te fixer en puissance de sort est de l'ordre de + 800 spell power en Glace.

Et par la même occasion tu peux aussi me farmer la formule 40 au sort Very Happy < Illina trop de chatte >
Revenir en haut Aller en bas
Shelligh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2007

[mage] Shelligh Empty
MessageSujet: Re: [mage] Shelligh   [mage] Shelligh Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:11

En ce qui concerne la monture volante c'est pas vraiment ma priorité, j'aimerais bien l'avoir mais étant donné que je sors d'une très longue phase d'xp et que je suis très pauvre du fait que je monte enchant j'ai pas trop envie de retourner faire des miliers de quêtes, je continu a pve mais à mon rhytme

Pour le stuff mon objectif est de m'équiper en arènes, même si je sais que ca va prendre du temp, actuellement je suis à environ +450 dégats aux sorts
C'est ma priorité de continuer à l'augmenter même si après un peu de pratique en arènes je commence à m'intéroger sur la nécessité de up le score au toucher des sorts
D'ailleur j'aimerais bien qu'on en parle si t'a l'occasion de me send in game Fokus
Revenir en haut Aller en bas
Gretaroc




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

[mage] Shelligh Empty
MessageSujet: Re: [mage] Shelligh   [mage] Shelligh Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:50

Tu es obliger d'avoir la monture volante pour pouvoir accéder a Karazhan Wink
Vu qu'une partie de la quête te demander d'aller a L'arcatraz (Tempest Keep) et que faut un piaf pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Shelligh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2007

[mage] Shelligh Empty
MessageSujet: Re: [mage] Shelligh   [mage] Shelligh Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:53

yop, je suis de retour !

ma candidature n'avait pas été accepté il y à quelques temp car j'avais pas certains prérequis pour pouvoir vous aider dans votre avancée pve et maintenant que c'est corrigé je vien vous en faire part

voilà depuis mon dernier post ce qui a changé:
monture volante Cool
accès Karazan cheers
et j'ai plus qu'un seul pti bout de vert voué à disparaître très très vite ! Embarassed

Au vue des nouvelles pieces ajoutés au dossier j'aimerais bien que ma candidature soit réexaminé svp ! study
Revenir en haut Aller en bas
pattedeloup




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2007

[mage] Shelligh Empty
MessageSujet: Re: [mage] Shelligh   [mage] Shelligh Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:55

Gretaroc a écrit:
Tu es obliger d'avoir la monture volante pour pouvoir accéder a Karazhan Wink
Vu qu'une partie de la quête te demander d'aller a L'arcatraz (Tempest Keep) et que faut un piaf pour y aller.
A la limite DEMO TP powaa ^^

Sinon farm 1000(apprendre à voler) + 50po(monture) ce n'est pas énorme Very Happy

Par contre, si tu veux te stuff et gagner des sous, je te conseille de faire toutes les quêtes ou de cibler celles qui te donnent un bon stuff Smile

Perso j'ai quelques items de quête, et ils sont vraiment bien par rapport à ce qu'on peut trouver en loot ou épique, c'est un bon moyen de vite se stuff et pour pas cher car en plus tu gagnes les sous des quêts Smile

En faisant les quêtes 4-6h par jour, tu devrais avoir entre 100-200po facilement... si t'es enchanteur ca devrait doubler vu que tu peux desenchant les items quête et les revendre :p alien
Revenir en haut Aller en bas
Shelligh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2007

[mage] Shelligh Empty
MessageSujet: Re: [mage] Shelligh   [mage] Shelligh Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:03

le tp démoniste ne fonctionne pas à raz-le-néant

et pour mon stuff j'ai déjà des item très correct et si je veux vraiment améliorer encore je dois aller à karazhan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mage] Shelligh Empty
MessageSujet: Re: [mage] Shelligh   [mage] Shelligh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] Shelligh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] Ingus (icecrown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Du Soleil Noir :: General :: Recrutment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser