Empire Du Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Du Soleil Noir

Down Recent: Attumen, Moroes, Maiden, Opera (2events clean), Curator. chess event (lool), L'ombre d'aran, Le prince, Netherspite... Notre aventure pve est finie, merci a tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Prêtre] - Yore -

Aller en bas 
AuteurMessage
Yore

Yore


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

[Prêtre] - Yore - Empty
MessageSujet: [Prêtre] - Yore -   [Prêtre] - Yore - Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:20

Salutation ,

Je m'appel Aurélien , j'ai 17 ans

Mes disponibilités sont tous les soirs à partir de 19 - 20 h -> 22 h
Bien sur l'orsqu'il faudras faire Karazhan ou autre instance HL je resterai plus tard (00h00)

Mon experience Pve Pré-Bc :
-Mc clear
-Zg clear
-Aq20 clear
Pour Bc toutes les instances à 5 je pense comme tous le monde , pas encore Karazhan
Je dispose de l'acces Karazhan et de l'acces Auchindoun en heroique et d'autre instance heroique a venir , reput en cour de farm

Pour ce qui de mon stuff j'ai un stuff dps , arene et heal donc vous mettre le detail de mon perso provenant de l'armurerie serait inutile , je suis actuellement spé ombre mais je changerai pour les besoins de la guilde .
J'aurai juste une question , vous voulez une spé reellement soin ou plus discipline ( infusion de puissance , bouclier reflecteur , suppresion de la douleur ... ) ?

Pour vous donner une idee de mon stuff heal j'ai 3 piéce bénis , du hors set et 2 piece zg + bijou révéré vile basse ce qui me fait monter a 850 en + healing (sans talent) je pense atteindre tres vite les 1k en + heal avec un assez bon regen

J'ai choisi votre guilde car je suis un ex victory , et j'ai 3 amis Irl dans la guilde à savoir Atoune , Yodu et Deagon ca serait cool de les rejoindre .
J'ai aussi choisi cette guilde car vous melangé le Pvp et le Pve .

EDIT : Mon frère ne jouant plus sur son compte sur le server Hyjal se joint a moi et nous partagerons le compte. Cela ne posera aucun problème vu que de toute manière on est sur le meme PC et dans la même maison donc aucun risque de déco ou de mésentente. Bien sur, ne vous inquiétez pas je reste prioritaire sur le compte bien que mes dispos sont moins conséquente que les siennes il souhaite se présenter ici Wink

Coucou All ! Tout d'abord bonjour et merci d'avoir accepter se prétre Troll se qui est deja extraordinaire ...pour la présentation :
- Vous : Mathieu, 17 ans ...
- Vos disponibilités : Du lundi au vendredi de 18h a 00h voir plus si faut déborder mais avec des exception certain jours
- Quel est votre experience pve pre bc et sur bc? J'ai évolué sur Hyjal sur la guilde "Clan Daekyn" ou j'ai découvert le PVE HL de Mc a Naxxramas en tant que Chasseur ... Ensuite Bc est arrivé et j'ai up lvl 64 et je suis passé en mode "soulé' du jeu et j'ai donc stop la pour Hyjal
- Pourquoi nous ? Vous ! Car je veux aider mon frêre à faire évoluer son perso quand il ne sera pas disponible, de plus dans la guilde il y de la famille (yore!Wink) mais aussi beaucoup d'ami IRL (atoune,yodu,rescham +1 pour lui faut le prendre !,deagon..) se qui m'a surment bcp manqué sur Hyjal ...
- Ce que vous pouvez nous apporter ? Mon skill, plus évolué que celui d'Atoune, mon expérience HL qui été au top en Pré BC et mon flood deja présent lol!
- Ce que vous attendez d'une guilde ? Le Clan Daekyn si personne ne connais été une guilde trés "famille" ou tout le monde s'entendait bien (rencontre IRL, mari et femme etc ..) ou l'entraide été de premiére importance .. donc j'espére retrouvé un peu pareille ici en consiliant ... (ami IRL + Pvp )x Pve HL = Pfiouuuuuu que du bonheur ... drunken


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yore

Yore


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

[Prêtre] - Yore - Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] - Yore -   [Prêtre] - Yore - Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:22

voici mon stuff heal : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Yore
Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] - Yore -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Du Soleil Noir :: General :: Archives : Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser