Empire Du Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Du Soleil Noir

Down Recent: Attumen, Moroes, Maiden, Opera (2events clean), Curator. chess event (lool), L'ombre d'aran, Le prince, Netherspite... Notre aventure pve est finie, merci a tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Macro pour tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yore

Yore


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

Macro pour tous Empty
MessageSujet: Macro pour tous   Macro pour tous Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:33

Quelques macros pour guerrier :
Intervention (interventionne la cible de la cible si la cible est un mob, sinon interventionne la cible) :
/cast [help] Intervention; [target=targettarget, help] Intervention;

Une macro pour healers :
/cast [noexists] (nom du sort de soin); [help] (nom du sort de soin); [target=targettarget, help] (nom du sort de soin); [target=targettarget, noexists] (nom du sort de soin);
Donc petite explication pour cette macro : Si la cible est amie, ça la soigne, si la cible est ennemie et qu'elle a une cible amie, ça soigne la cible du mob, si vous avez pas de cible, ça self heal, et enfin si vous avez un mob en cible qui a pas de cible, ça self heal.
Voila voila, je vous conseille de faire une macro de ce type pour chaque type de heal, apparemment, ça marche plutot bien.

Et sinon voici tous les tests possibles pour les macros (je rajouterai surement quelques petits trucs) :
* Si de multiple options sont disponibles pour une action, elles doivent toutes être requises avant que l'action arrive. Les options supportées sont les suivantes:
* target=unit - Execute la commande et réalise les tests sur l'unité indiquée (seulement applicable à l'utilisation du lancement des sorts ou utilisation d'objets). Vous pouvez indiquer « aucun » comme unité de cible afin de n'avoir aucune cible.
* help/harm - Choisir selon si la cible est assistable ou attackable
* combat - Choisir selon, que vous soyez en combat ou pas
* stance or stance:# - Choisir selon la stance/shapeshift ("stance" seul désigne toutes les stances)
* stealth - Choisir si vous êtes furtif
* mounted - Choisir si vous êtes en monture
* swimming - Choisir si vous êtes en train de nager
* flying - Choisir si vous êtes en train de voler
* indoors - Choisir si vous êtes en intérieurs
* outdoors - Choisir si vous êtes en extérieurs
* modifier or modifier:shift|ctrl|alt - Choisir selon toutes les clefs de modificateur que vous tenez lorsque la macro fonctionne
* equipped:<invslot>|<itemclass>|<itemsubclass> - Choisir si vous avez le type d'objets spécifique équipée
* actionbar:<bar> - Choisir si une actionbar spécifique est montrée
* button:Z - Choisir si le bouton indiqué est maintenu
* pet:<name>|<family> -Choisir si votre animal de compagnie courant a le nom ou la famille indiqué (par exemple pet : ours/loup)
* channeling or channeling:spell - Choisir si vous êtes en channeling (un sort spécifique)
* exists - Choisir si la cible existe
* dead - Choisir si la cible est morte

P.S : Attention .. Floodeur pro .. je conseille à l'administrateur du site de faire une section flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinjin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

Macro pour tous Empty
MessageSujet: Re: Macro pour tous   Macro pour tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:41

sluat yore, tout d'abord ce post est je trouve tres interessant, merci a toi car il va me rendre grandement service, maintenant si tu aurais un tout petit peu plus de temps pour par exemple approfondir le sujet sur les macros (je ne sais pas en faire une en faite, meme si j'ai bien lu toutes les commandes) un petit didacticiel serait super ! Sinon si tu as des sites aussi, car je recherche surtout des macros "auto-succube étoile" par ex, ou "auto ban rond" qui sont je pense assez celeber ches les demos, hesite pas ! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alanis




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2007

Macro pour tous Empty
MessageSujet: Re: Macro pour tous   Macro pour tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:02

mhh alors pour ca, faudrai que Yore soit encore dans la guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macro pour tous Empty
MessageSujet: Re: Macro pour tous   Macro pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macro pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat rempli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Du Soleil Noir :: General :: General Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser