Empire Du Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Du Soleil Noir

Down Recent: Attumen, Moroes, Maiden, Opera (2events clean), Curator. chess event (lool), L'ombre d'aran, Le prince, Netherspite... Notre aventure pve est finie, merci a tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Chaman] Levinsky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°Levinsky°




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2007

[Chaman] Levinsky Empty
MessageSujet: [Chaman] Levinsky   [Chaman] Levinsky Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:21

-----------------------
¦ Présentation IRL ¦
-----------------------


Prénom : Alexandre
Age : 22 ans


-----------------------------
¦ Présentation Ingame ¦
-----------------------------


Pseudo : Levinsky
Race : Tauren
Level : 70
Classe : Chaman

Votre template : 5/42/14

Métiers :
- Herboriste : 390
- Alchimiste : 375 Spé Potion
- Secourisme : 375
- Pêcheur : 300 ( à Up )
- Cuisinier : 347 ( à Up )

Montures : Terrestre 100% / Volante 280%

Teamspeak & Micro : Teamspeak & Micro Ok

Vos Horaires : Je suis disponible 5 soirs de la semaine, le Dimanche / Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi à partir d'environ 19h45 jusqu'à 00h, voir plus.

Mes Accès :
- Karazhan Ok
- Naxxramas : Ok
- Repaire de l'Aile Noire : Ok
- Coeur de Magma : Ok
- Onyxia : Ok

Mes Accès Héroïques :
- Thrallmar : Révéré
- Expédition Cénarienne : Révéré
- Ville Basse : Honoré à 4562/12000
- Sha'Tar : Révéré

Mes expériences pré BC et BC : Avant la sortie de Bc, je faisais parti de < La Griffe Du Chaos >, mon expérience PvE va de Zul'Gurub, AQ20, Coeur de Magma, Le Repaire de l'Aile Noire, AQ40 ( sauf C'Thun Mad ) et Naxxramas jusqu'à Anub.
Avec la sortie de Bc < LGDC > n'a pas tenue le coup, j'ai été alors dans < Le Consortium Gastrik > qui était constitué, pour la plupart, d'ex LGDC. Nous avons très vite été jusqu'à Aran, descendu à 18%. Mais le manque d'effectif élémentaire, Tanks et Healeurs ( pour changer Suspect ), à stoppé net, voir même reculé notre avancer PvE ( faire reculer une avancer ?! Embarassed ).

Pourquoi vous : Cela fait longtemps que ma guilde n’avance plus. J'ai donc remarqué que vous recrutiez un Chaman, et de plus nous avons, approximativement, la même expérience dans BC.
Je cherche surtout une guilde sérieuse, avec des gens motivés comme il se font rare, ayant envient d'avancer.

Ce que je peux vous apporter : Je sais que idéalement, vous préférerez un spé Restauration. Mais je suis spé Amélioration depuis le début de BC, j'ai fais tout mes raids en Amélioration, cela n'a jamais posé aucuns soucis, que ce ne soit de reprise d'aggro ou autres. Sauf sur certains boss comme Maiden ou je sert très peu.
Etant herboriste, je n'ai aucun problème à farm les compos pour les Potions, consommables et autres.

Ce que j'attend d'une guilde : Je recherche une guilde aimant le PvE haut level, qui a de l'ambition et qui ne se prend pas trop la tête, mais qui sait rester sérieux dans les moments où il le faut. Une guilde qui n'a pas peur des whipes et autres sacrifices pour avancer.

Si vous souhaitez un entretien TS contactez moi In Game. Sur ce je vous souhaites un bon Lundi de Pâques. Very Happy

Cordialement, Levinsky.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rawthang
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2007

[Chaman] Levinsky Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Levinsky   [Chaman] Levinsky Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:11

Bienvenue sur notre forum, nous devont discuter entre nous de l'interet d'un spe amelio en raid, et je dois dire que nous n'avont jamais tester, ni vraiment chercher ce type de chaman, il est indeniable que pour tout ce qui est dps cac ou physique c'est un plus un joli buff, maintenant je sais pas trop nous devont en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://edsn.forumgaming.fr
°Levinsky°




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2007

[Chaman] Levinsky Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Levinsky   [Chaman] Levinsky Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:12

Très bien , si vous avez des questions, surtout sur le Chaman Amélioration dans un raid, n'hésitez pas. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexdieu




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2007

[Chaman] Levinsky Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Levinsky   [Chaman] Levinsky Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:52

Belle présentation et joli prénom Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
°Levinsky°




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2007

[Chaman] Levinsky Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Levinsky   [Chaman] Levinsky Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:06

Laughing Merci, le tien on me le dit souvent aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brainbug




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

[Chaman] Levinsky Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Levinsky   [Chaman] Levinsky Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:57

possedes tu un stuff heal et es tu pret a respe heal pour faire avance la guilde? nous avons bine assez de dps mais il nous mank du heal pour monter un 2ieme raid kara la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Levinsky Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Levinsky   [Chaman] Levinsky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Levinsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Du Soleil Noir :: General :: Archives : Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser