Empire Du Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Du Soleil Noir

Down Recent: Attumen, Moroes, Maiden, Opera (2events clean), Curator. chess event (lool), L'ombre d'aran, Le prince, Netherspite... Notre aventure pve est finie, merci a tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Voleur] Lisamary (Icecrown)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisamary




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2007

[Voleur] Lisamary (Icecrown) Empty
MessageSujet: [Voleur] Lisamary (Icecrown)   [Voleur] Lisamary (Icecrown) Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:39

Bonjour,

Ayant parlé à Rawthang hier soir, votre guilde ne m'est pas inconnu, en effet il y a peine un mois de cela, nous nous retrouvions dans le sens inverse ou vous nous aviez tell IG pour vous renseignez sur notre guilde ( Icecrown ), et nous voila aujourd'hui à postuler dans votre guilde suite à divers problème.

Alors comme j'ai pu en parler à Rawthang, nous serons plusieurs de mon ancienne guilde à venir postuler chez vous, je me tiens garant sur la disponibilitée, le skill et la motivation des mes joueurs qui comme nous avons conclu postuleront un par un afin que vous exminiez au cas par cas chaque candidature.

Donc pour ma candidature :


Prénom, âge :

Nicolas,
25 ans

Classe, Race , level :

Rogue,
Undead
70

Disponibilités :

Lundi : ------> dispo
Mardi : ------> dispo
Mercredi : --> dispo
Jeudi : -------> dispo
Vendredi : --> dispo
Samedi : -----> dispo
dimanche : --> dispo

Quand je mets *dispo*, cela va de soit que je suis disponible tous les jours sans avoir de limite d'heure.

Métiers :

Dépeceur : 375 / 375
Herbo : Bas level, je me suis respé dernièrement pour le bien de la guilde

Je n'ai pris que des métiers de récolte afin de stocker au mieux pour les banques de guilde.


Expériences :

Pre Bc :

Niveau PVE Hl, étant sur Arak-Arham dans la guilde Métal-Hurlant ( 1 ere guilde horde sur ce serveur ), j'ai eu l'occasion d'aller sur le Gros Hl de l'époque :

Zul Gurub = Clean
Molten Core = Clean
BWL = clean
AQ40 = jusqu'au Twins
Naxx = try Anub

BC :

Ensuite pour ce qui est de Burning Crusade, notre guilde [ Icecrown ] a pu allé jusqu'à
Curator, après deux semaines de farming intense sur cet instance.
Par ailleurs en considérant le mode Héroïque en PVE hl et non vHL, j'ai pu faire de nombreuse instance comme Méchanar, Arcatraz, L'enclos aux exclaves, Basse tourbillère , le labyrinthe.

Accès instance :

BC :

Shat'ar : révéré
ville basse : révéré
Expédition cénarienne : révéré
Thrallmar : Honoré ( au 1 / 4 ) --> en phase de pX
Karazhan : Ok

Wow normal :

Molten core : Ok
BWL : Ok
NAXX : Ok
Onyxia : Ok

Stuff et spé :

Spé :

17 / 44 / 0 <--- Lien

Spé combat plus précisemment, pour apporter un Dps constant au niveau du raid, pour moi la spé la plus compliqué à jouer pour un rogue dans le PVE hl.

Je pense que c'est une spé très agréable à jouer une fois maîtrisé et qui est très utile dans le contenu Vhl qui nous attend très prochainement.

Il va de sois que ma spé peut être modifié pour le bien de la guilde si une demande de respé m'est demandé.

Stuff :

Lien Armurerie <---- Lien

Je vous mets le lien de l'Armurerie, je ne sais pas si vous avez Item stat d'installé sur votre forum, donc si il est installé je ferais un up de chacune de mes pièces en lien, si toutefois le lien de l'Armurerie ne vous conviens pas.

Pourquoi Vous ? :

Question très importante dans un post, en effet, j'ai pu découvrir pas mal de chose dans le monde de Wow, nous avions monté notre ancienne guilde à l'image de la votre.
Je n'aime pas jouer du violon et je préfère être sincère,j'ai pu parler pas mal de fois avec Rawthang étant Guild Master de mon temps aux Icecrown, la motivation que j'avais pu apercevoir aupres de lui me montre clairement et me le prouve par la même occasion que vous avez envie de faire les choses bien, d'avancer dans le contenu Hl proprement et de fondé vos propres techniques sur chaque nouveau Boss que vous pourrez atteindre.

C'est plutôt le coté aventure et décourverte de nouveaux contenu qui me plais au sein de votre guilde, la rigueur et la discipline me semble être le fruit de votre réussite, donc c'est exactement ce que moi je désirai apporter à ma guilde, voila ce qui fait mon choix de postuler dans votre guilde.

Ce que je pourrai vous apporter :

Alors, ici, la question est très interessante, comme j'ai pu vous le dire, je n'ai pas la prétention de dire que je serai un déclencheur de votre guilde, certe, mais j'ai eu l'occasion de voir pas mal de contenu dans le monde de wow, mon expérience en jeu n'est pas plus importante que la votre, simplement je pense que mes dispos peuvent être un avantage au sein d'une guilde.

Ayant un regard plutot reculé sur le fait de leader une guilde, je pourrai peut être apporter un oeil extérieur au niveau du lead, au niveau de l'organisation que j'ai pu moi même exploité sur mes précédentes guilde. Je connais très bien le fonctionnement d'une guilde donc pour ma part je pense que cela pourra vous apporter beaucoup de choses.

Ce que j'attend d'une guilde :

Donc pour conclure, mon attente d'une guilde c'est la complicité entre les membres, pour moi c'est la valeur la plus importante et qui fait que la guilde peut et reste soudé.

Comme beaucoup de personne, je ne suis pas la pour looté mais tout simplement pour apporter un plus dans la guilde, le fait de looté n'est pour moi qu'un bonus aux efforts concédés auparavant. Le principal est la bonne entente entre chaque membre ce qui jouera forcément sur la qualité de la guilde et son avancé dans le jeu.



Cordialement
Lisamary
Revenir en haut Aller en bas
Rawthang
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2007

[Voleur] Lisamary (Icecrown) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Lisamary (Icecrown)   [Voleur] Lisamary (Icecrown) Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:45

Bienvenue sur notre forum.
Exelent post, nous en discuteront entre nous, j attend les autres posts pour me faire une idee.
Effectivement la conception d'une guilde est asser proche de la notre.
Revenir en haut Aller en bas
https://edsn.forumgaming.fr
Brainbug




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

[Voleur] Lisamary (Icecrown) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Lisamary (Icecrown)   [Voleur] Lisamary (Icecrown) Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:21

ouai ouai go en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Lisamary (Icecrown) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Lisamary (Icecrown)   [Voleur] Lisamary (Icecrown) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Lisamary (Icecrown)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gatz [Icecrown]
» [mage] Ingus (icecrown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Du Soleil Noir :: General :: Archives : En Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser