Empire Du Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Du Soleil Noir

Down Recent: Attumen, Moroes, Maiden, Opera (2events clean), Curator. chess event (lool), L'ombre d'aran, Le prince, Netherspite... Notre aventure pve est finie, merci a tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Pattedeloup - Chasseur] cherche foyer et plus si affinités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pattedeloup




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2007

[Pattedeloup - Chasseur] cherche foyer et plus si affinités Empty
MessageSujet: [Pattedeloup - Chasseur] cherche foyer et plus si affinités   [Pattedeloup - Chasseur] cherche foyer et plus si affinités Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:09

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une guilde où je peux évoluer et surtout où la bonne ambiance régne drunken

Je suis dispo 4j/7j et pendant toutes les vacances annuelles (Carnaval, Pâques, Grand-Vacances, Toussaint, Noël,... je crois que j'ai rien oublié xD) rendeer

Mon personnage est spé Précision et pour vous donner une idée de mon stuff:
- DPS: 1974 de Puissance d'Attaque
- Survie: 9574 Points de Vie (non buff)

Le tout pas encore enchanté ou amélioré à part quelques items (je cherche pour l'instant mieux)

Voici mon profil

Mais je peux dans l'immédiat facilement faire mieux avec des enchants ou quelques piéces de set que j'ai en banque. J'utilise 2 sets pour l'instant, un pour faire du DPS où il le faut et quand il le faut et un autre pour rester un maximum de temps en vie (PVP et certaines rencontres PVE).

Sinon la plupart de mon équipement reste du bleu LvL70 (items de quête, loot). Faut dire que j'ai terminé presque toutes les quêtes disponibles et il ne me manque que le "Raz-du-Néant" à terminer.

J'ai la clé de Kharazhan *accés fait seul* et quelques autres accés pour les dungeons heroiques.

Mes habitudes de jeu, sont partagées entre le PvE et le PvP. Le PvE pour les défis (et le bien-être) en guildeu, un Boss en moins c'est une jolie Elfette en plus au paradis *vieille Légende Troll*. Et le PvP que je le fait surtout pour le plaisir, et la maitrise de ma classe, un gnome mort c'est un
caillou de moins dans la chaussure *ceci n'est pas une Légende c'est la realité* geek

Pour l'instant je cherche surtout une guilde où il faut bon y être avec de la bonne humeur et le respect d'autrui. A vrai dire il ne me faut pas vraiment une place telle qu'on l'imagine, mais bien faire partie d'un ensemble.

Les loots et autres bricolles ce sont des choses secondaires pour moi, le plaisir de jouer en équipe est beaucoup plus important pour moi. pig

Si je postule chez vous, c'est que je connais pas mal d'entre-vous et que je cherche une guilde où on puisse jouer entre amis sans se prendre la tête. Votre guildeu me semble la plus juste.

Si vous avez d'autres questions, hésitez pas à me /w dans le jeu. What a Face


Merci de votre patience, et à bientôt j'espére alien
Revenir en haut Aller en bas
Rawthang
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2007

[Pattedeloup - Chasseur] cherche foyer et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: [Pattedeloup - Chasseur] cherche foyer et plus si affinités   [Pattedeloup - Chasseur] cherche foyer et plus si affinités Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:18

Bienvenue sur notre fofo copain Razz
On va en parler ce soir entre officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://edsn.forumgaming.fr
 
[Pattedeloup - Chasseur] cherche foyer et plus si affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Du Soleil Noir :: General :: Archives : En Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser