Empire Du Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Du Soleil Noir

Down Recent: Attumen, Moroes, Maiden, Opera (2events clean), Curator. chess event (lool), L'ombre d'aran, Le prince, Netherspite... Notre aventure pve est finie, merci a tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Heljin shamman 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heljin




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature Heljin shamman 70 Empty
MessageSujet: Candidature Heljin shamman 70   Candidature Heljin shamman 70 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:12

Bonjour à tous ;

suite à l'insistance de mon ancien gm malvina [rogue sp ouik] je poste ma candidature chez vous.

Présentation IRL :

Nom : Heljin
age : 35 ans

Présentation IG :

Pseudo : Heljin
Level : 70
Classe : shamman [oui je sais moi je l'écris a la francaise pas a l'anglaise francisée]
Race : Troll [ pasque les trolls sont les plus beau]


Template :

40 points en élémentaire---0 points en amélioration--- 21 points en restauration

40/0/21 ce qui me permet d'être main dps avec un dps constant qui tiens facillement sur la durée donc tres pratique sur un boss et 21 points en heal qui donne l'accès a l'instant heal tout en ayant quelques points qui améliore mes soins donc tout a fait capable d'assist heal ou de soutenir les soigneurs .

Mon équipemment étant entierement +au dégats des sorts /+ au soins j'ai donc un bonus de 593 au dégats des sorts et de 543 au soins.

Pour plus de renseignement voir l'armurerie je ne sais pas comment linker.

Métiers :

Joaillier : 375 [ je possede de nombreuses paterns dont 2 épiques]
Mineur : 375
Premiers-soins : 375

Disponibilitées :

Etant un intermittent du spectacle je suis quasi toujour connecté de génerallement 14h jusque tres tres tres tard le matin suivant Smile

Mais les jours ou je suis au tournage bah pas évident et comme je ne peut parfois prévenir de mes absences que le matin même...

Expérience :

Avant BC :

Zg : clean de partout
Mc : clean de partout
Aq20 : clean de partout
Bwl : j'ai l'accès même si je n'y suis jamais aller a part en touriste Sad
Onixia : la grosse dinde s'enfuit a l'évocation de mon nom

Depuis Bc :

Arcatraz : clean de partout [j'ai ma clé]
Botanica : clean de partout
Méchanar : clean de partout
Caveau : clean de partout
Enclos : clean de partout
Salle brisée : clean de partout [j'ai ma clé ]
Auchindoun : clean de partout [ laby -sethek - tombe mana - etc ..]

enfin bref toutes les instance ont été visitées ; netoyées et vidée une multitude de fois.

Acces Héroiques :

Pour résumer je les ai tous .

Mes réputations :

Ville basse : exalté
Sha'tar : exaltéAldor : exalté

toutes les autres factions : révéré
* instances héroiques : j'en ai déja fais quelques unes je possede deja 10 marques ; oui cela n'est pas beaucoup mais c dur de trouver un groupe et qui arrive a finir c'est encore plus dur.
pourquoi postulez chez nous :

Et bien je cherche une guilde sérieuse bien structurée ordonée et bien rodée sachant former , maintenir et réussir un raid ; De plus je possède une profonde expérience des MMorpg [ daoc-city of heroes-city of villains-everquest ...etc] .

Ce que je peut vous apporter :

*Un joueur motivé pour progresser en PvE hl
*une réactivité en instance ainsi que le plus gros dps du raid [sauf mage sp arcanes ]
*une personne mature [35 ans ] qui ne vas pas ouin-ouin
*une personne tres présente et ce presque tout les jours

Généralitées :

Monture : Sad la volante de base parce que j'ai déja dépenser + de 7600 gold pour upper ma joaillerie pour la guilde et je dispose d'un stock de pierre étant le joaillier de mon ancienne guilde

*pvp : garde de sang je possede 2 pièces de général de bc + de 24000 kill exalté etc ...

*reroll : ben ils dorment depuis longtemps sur un autre serveur au niveau 60 et ca changeras pas car shamman est ma classe préférée d'ailleurs je suis au niveau 70 depuis + de 21 jours de jeu.

ah détail important je ne suis pas pret a respe oui je sais cela va me fermer la porte mais bon ..Voila je pense avoir tout dit sur ce merci de me répondre .


Heljin la plus jolie trollesse d'orgrimmar
Heljin princesse des trolls
troll is beautifull

Revenir en haut Aller en bas
Mantinée




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature Heljin shamman 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heljin shamman 70   Candidature Heljin shamman 70 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:36

c un papy lui aussi comme moi, ca rox Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brainbug




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature Heljin shamman 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heljin shamman 70   Candidature Heljin shamman 70 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:15

Citation :
*une réactivité en instance ainsi que le plus gros dps du raid [sauf mage sp arcanes ]

xD
Revenir en haut Aller en bas
Heljin




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature Heljin shamman 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heljin shamman 70   Candidature Heljin shamman 70 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:12

ben oui je connais quelques mages qui rigolait quant je disais gros dps et qui ont pleurer a la fin du raid Smile)

Mon shammy est orienté mage de combat en maille donc il meurre moin vite et dps plus longtemps alors imagine 1400 en coup blanc toute les 2 secondes ben a la longue je depasse les mages les demos etc ...

a part bien sur les sp arcanes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brainbug




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature Heljin shamman 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heljin shamman 70   Candidature Heljin shamman 70 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:26

je sais bien ;)

dans un raid y a pas que d mage...
Revenir en haut Aller en bas
Mantinée




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature Heljin shamman 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heljin shamman 70   Candidature Heljin shamman 70 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:24

mouais mais si c pour reprendre l'aggro sur le wawa, ca va pas le faire non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Heljin




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature Heljin shamman 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heljin shamman 70   Candidature Heljin shamman 70 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:22

ben c le gros probleme des sorts de nature mais bon j'arrive a me debrouiller je fais gaffe a l'aggro et j'ai ktm donc l'un dans l'autre ca vas mais c vrai qu'en instance a 5 la c autre chose
Revenir en haut Aller en bas
kyoshîro




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature Heljin shamman 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heljin shamman 70   Candidature Heljin shamman 70 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:25

Heljin a écrit:
ben c le gros probleme des sorts de nature mais bon j'arrive a me debrouiller je fais gaffe a l'aggro et j'ai ktm donc l'un dans l'autre ca vas mais c vrai qu'en instance a 5 la c autre chose

Sur la longueur , c'est moi le meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Heljin shamman 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heljin shamman 70   Candidature Heljin shamman 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heljin shamman 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Du Soleil Noir :: General :: Archives : Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser