Empire Du Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Du Soleil Noir

Down Recent: Attumen, Moroes, Maiden, Opera (2events clean), Curator. chess event (lool), L'ombre d'aran, Le prince, Netherspite... Notre aventure pve est finie, merci a tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gatz [Icecrown]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gatz




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2007

Gatz [Icecrown] Empty
MessageSujet: Gatz [Icecrown]   Gatz [Icecrown] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:31

Presentation IRL :

Bonjour, je m'apelle paul j'ai 26ans.Je travaille a mi-temps dans l'immobilier.
J'aime rigole, picole, jouer au docteur.

In Game:

Gatz demo qui roxx spe affliction 41/13/07 avec une preference pour spe destruction mais j'ai voulu teste affliction.
Mon stuff est un savant equilibre entre gros taux de critique pour spe destruction pour augmente le dps est la regen vie, endurance et spell power afin d'avoir un dps constant et tenir sur le longueur.

Lien armurie: http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Gatz

Je vien d'acquerir les bracelet pvp et d'ici peu je compte optenir la ceinture pvp ainsi que l'epee exalte thrallmar qui roxx (parceque je le vau bien ^^).

Acces:

BC:J'ai toute les cle me permettent d'aller aux differentes instance en mode normal et heroïque.

Avant Bc:J'ai tout mes acces sauf celui de naxxramas.

Experience Hl:

BC : J'ai fais et refais toute les instance dont quelque une en heroïque.A karhazan avec ma guilde nous somme arrive jusqu'a Curator.

Avant BC: J'ai clean ZG,MC,Onyxia, le debut de bwl, naxxramas et aq40 n'est qu'un doux rêve que je n'ai pu encore réalise mais je n'ai pas encore perdu espoir de les faire.

Disponibilité:

Je suis dispo tout les soir de la semaine si besoin de 20h15 a 01h00 voir plus si necessaire ainsi que certain apres midi.

Pourquoi votre guilde ?Ce que j'attend d'un guilde.
Je recherchai une guilde serieuse avec la motivation et les competence necessaire a une avance dans bc dans la bonne humeur.

Ce que je peu vous apporte ?
Je pense apporte a votre guilde ma bonne humeur ainsi que l'envi d'alle de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
kyoshîro




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Gatz [Icecrown] Empty
MessageSujet: Re: Gatz [Icecrown]   Gatz [Icecrown] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:28

t'es plus alchimiste ? dis moi parceque j'ai quelques plantes en stock Wink


gl biz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gatz




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2007

Gatz [Icecrown] Empty
MessageSujet: Re: Gatz [Icecrown]   Gatz [Icecrown] Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:51

Oui oui mon petit kyoshiro je suis toujours alchimiste, enchanteur avec quelque petit enchantement et popo rare.Je serrai toujours dispo a aide ceux dans le besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gatz [Icecrown] Empty
MessageSujet: Re: Gatz [Icecrown]   Gatz [Icecrown] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gatz [Icecrown]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Lisamary (Icecrown)
» [mage] Ingus (icecrown)
» Post de Irilon priest spe heal depuis le login du genti Gatz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Du Soleil Noir :: General :: Archives : En Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser