Ayant vu que vos recents down qui sont Attumen, Moroes, Maiden, Opera (2events clean), Curator je vous propose un guide pour les boss qui suivent, si cela vous dérange n'hésitez pas à me le dire et je delete le post I -Terestian Illhoof Démon avec son pet Kil'rek (60khp)
1. Habilities - Sacrifice : root un joueur via une chaine démoniaque (Mob avec 12khp) qui fait 2k/sec dégats ombre et le heal => Prio absolue : kill chaine démoniaque.
- Ouvre deux portails démoniaques desquels sort des imps (5khp - attaque feu)
- Marque des flammes : débuff random qui augmente de 500 de feu subis
- enrage au bout de 10 min
- Gagne un debuff lorsque son pet est tué qui augmente les dommages pris par 25 %- dure 30 sec - A la fin il réinvoque son pet.
2.Tips/stratégies - MT sur Named, OT sur pet. Tous les deux montent leur aggro sur les deux pour anticiper sacrifice de l'un deux.
- Prio chaine démoniaque sinon full dps Named.
- OBLIGATOIRE pour kill la chaine démoniaque : macro avec L1 :"/target chain", L2:"/lancer habilite instant"
- Les imps sont gérés par le demo avec Dampen Magic: Chain seed of corruption sur named serait le meilleurs moyen d'aggro. Dès qu'il y en aurait trop, mage viennent en soutient pour ae un coup.
- Iceblock et DS break le sacrifice .
- On ne s'ocupe pas de Kil'rek qui va problement die pendant le fight tout seul du fait des ae imps. Il faut cependant essayer de le tuer apres une chaine démoniaque pour profiter pleinement du débuff qui laisse à sa mort. Ot se tient pret à chopper nouveau pet à la fin du débuff.
II - Chest Event 1-Le principe Le but est de mettre en echec l'adversaire en tuant le roi adverse. Pour ce faire, on controle nos gentils allianceux pour taper sur les méchants hordeux. Pour prendre controle des pieces, il suffit de leur parler une fois l'event lancé. On se retrouve alors dans la "peau" de la pièce (on voit a travers lui. Nos corps sont tp à l'entree de la salle. Si vous lachez une piece, vous devrez courrir pour reprendre le controle d'une autre piece).
Chaque piece se controle via une "barre de pet". Pour les classes qui n'ont pas l'habitude d'avoir cette barre en plus, elle est toute simple.
On s'interesse seulement aux 4 boutons centraux. Les 3 premieres et les 3 dernieres ne serviront pas ici. Ce sont les boutons standards de cette barre.
Les boutons 4 et 5 permettent de se déplacer.
- Bouton 4 : Déplacer une cible apparaitra sur l'echiquier et sera verte tant que votre piece pourra aller sur la casse choisie, et deviendra rouge si vous voulez aller sur une case occupée ou trop loin.
- Bouton 5: se retourner, mais honnetement, vous n'avez pas besoin de faire face a la piece pour lui lancer des sorts, vous perdez plus de temps qu'autre chose avec ca. C'est utile pour les cac.
- Boutons 6 et 7 sont différents en fonction des pieces et seront détaillés plus bas. Ces 2 capacités sont propres à chaque piece.
A noter : - vous pouvez traverser une case occupée par l'adversaire.
- les règles de déplacement sont un peu assouplies par rapport aux échecs classiques (la reine peut se déplacer dans une zone de 3 cases, quelque soit la position de la case d'arrivée, comme un cavalier par ex).
- les pieces amies ou ennemies ne genent pas pour taper sur l'ennemi qui se trouve derriere tant qu'il est a portée (cible verte / rouge pour sélectionner la piece ciblee).
- pour les joueurs qui n'ont pas de pet et qui ont une interface personnalisée, assurez vous que votre interface vous permet l'affichage de cette barre
2-Habilités des pièces 1. Orc Grunt(les pions) : deplacement de 1 toute direction
- 1000 degats sur la piece directement au cac
- un bouclier qui absorbe 500 degats physique pdt 5 sec.
2. Summoned Demon (les tours) : deplacement de 1 toute direction
- 3000 degats sur toutes les pieces directement au cac
- 50% de degats réduits pdt 5 sec sur lui meme
3. Orc Wolf(les cavaliers) : comme aux echecs ou 2 cases toutes direction
- 3000 degats sur la piece directement au cac
- -50% de degats pdt 10 sec sur les pieces voisines
4. Orc Necrolite (les fous) : deplacement de 1 toute direction
- Heal la cible de 6000 + un peu les pieces voisines (à confirmer ?)
- Tape à 2000 toutes les pieces présentes dans les 3 cases devant lui (alignées et non pas adjacentes).
5. Orc Warlock(la reine) : deplacement toute direction de 3 en horizontal + 2 en diagonal
- 4000 de dmg sur une cible à portee de tir.
- aoe de feu qui patate 6000 sur la piece ciblee + les pieces avoisinantes.
6. Warchief Blackhand- Patate pour un coup au cac sur 3 pieces proches à 4000.
- Buff de groupe qui boost les dégats de 50% pdt 10s des pieces à proximité
3-La technique Bon meme si le but est de bourriner les pièces en face, il est important de s'organiser un minimum étant donné les mouvements limités et les temps de cast. Ainsi, dégagez les pions pour faire une premiere ligne de défense et pour permettre aux pièces maitresses de pouvoir se déplacer est important. Les tours et les cavaliers doivent proteger les pretres. Le mage/reine ne doit pas hésiter à patater directement le roi qui est vite a porté de tir en 2 mouvements. Si le demo/reine en face se fait menacant, il se tue facilement si un pretre est en soutien.
En soit, le roi peut rester en recul et se contenter de buffer les autres pieces. Il peut se déplacer pour se mettre au cac et achever une piece, mais il a une amplitude de mouvement limité.
On ne peut pas controler toutes les pieces avec les 10 membres du raid. Il faut donc reflechir avant de lancer l'event pour savoir qui doit bouger quelle piece.
Perdre des pieces n'est pas dramatique, l'essentiel est de ne pas perdre le roi. Si vous lachez le controle d'une piece, vous aurez un debuff vous empechant de reprendre le controle d'une piece qq instants. Ca vous laisse le temps de vous positionner. Meme si vous lachez une piece, celle-ci peut continuer à taper sa cible. Meme si on est dos à une piece, on peut tirer sur celle ci. Déplacer les pièces en fonction des pièces à proteger. L'aoe flammes du mage hordeux fait mal par ex.
Enjoy