Comme le précédent me dire si faut delete Instance style Caverne d'Onyxia sauf qu'il y a deux boss : High King Maulgar et Gruul
I - High King Maulgar 1- Habilites - Hit pour 6K, crush pour 9k, cleave pour 12.
- Il a 4 adds :
A - Olm the summoner(Demo) * Hit pour 2K5
* Deadcoil sur la personne avec l'aggro la plus haute => 2 tanks
* Dots
* Summon felguard - CD 2,3 min - Banissable et à kill en dernier -
B- Blindeye the Seer (Healeur) * Hit pour 3 k
* Prayer of healing - Interruptable par voleurs/wars
* Boubou - empeche l'interrupt de marcher sur la prière de soins - à down très vite au besoin en utilisant les tinkets et discipline -
C - Krosh Firehand (Mage) * Fireball pour 7 k
* Ae fire pour 9 k si quelqu'un en range = > mage tanking de loin en utilisant intelligement fireshield
* Magic shield 75 %
D - Kiggler the Crazed (Shaman) * Lightning Bolt pour 1k5 nature
* Shock = dmg mineurs mais désarme et le fait souvent = > hunter ou druid tanking
* Sheep
2- Tips/stratégie. - heu cassos?
nan je joke. Très faisable mais requiert organisation impeccable et placement adéquat.
- Ordre de kill = A, B, C, B, High King Maulgar, fellguard de a.
3- Compo recommandée - 1 tank, 3 healeurs sur High King Maulgar
- 2 tanks, 2 healeurs sur a)
- 1 tanks, 2 rogues 1 healeur sur b)
- 2 mages, 1 healeur sur c)
- 2 chasseurs/druids, 1 healeur sur d)
- 1 healeur de plus sur le raid
Soit 4 tanks, 9 healeurs, 2 rogues, 2 mages, 2 chasseurs/druids + 6 personnes à completer.
II - Gruul On verra sa plus tard hein !