Empire Du Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Du Soleil Noir

Down Recent: Attumen, Moroes, Maiden, Opera (2events clean), Curator. chess event (lool), L'ombre d'aran, Le prince, Netherspite... Notre aventure pve est finie, merci a tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guerrier] Runt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Runt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2007

[Guerrier] Runt Empty
MessageSujet: [Guerrier] Runt   [Guerrier] Runt Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:19

Bonsoir à tous !

Je viens postuler ici sur la Demande de Kinjin et d'Anovia :p qui sont des amis IRL à moi et dont la compagnie me plaît beaucoup :p.
Je suis ici pour faire une candidature plutôt compliquée puisque je part avec plusieurs handicaps certains... Tout d'abord je m'appelles Alexandre j'ai 18 ans et suis du Rhone je suis en Terminale avec Anovia et Kinjin.
J'ai commencé Wow depuis un moment déja je possède déja un Pretre 70 (alliance) et un Guerrier orc 60 que je viens fraîchement de migrer (il n'y a pas 10 minutes ^^) depuis Sinstralis :p pour pouvoir redonner une deuxième vie à mon guerrier... Je l'avais arreté car mes amis sur Sinstralis avaient arreté de jouer, je ne suis pas un solitaire et j'adore tout particulièrment jouer avec les personnes que j'apprécie j'ai finalement arrêté pour les suivre sur un autre serveur (Arathi). Cependant ils ont encore arrêté de jouer et l'ambiance Ally quand on a connu l'ambiance Horde ... C'est pourquoi je veux retrouver les anciennes sensations que j'ai connu avec ce Guerrier, je ne vous cache pas que mon stuff à été dez et que je ne suis pas 70 c'est le plus ennuyeux...
Vous l'aurez tous compris je compte sur ma motivation et mon experience pour tenter d'intégrer l'Empire du Soleil Noir :p
Donc justement parlons en, je connais plus ou moins Karazhan grâce à mon prêtre j'avoue ne pas être allé jusqu'au boss de fin comme vous le faite en ce moment ! Cependant j'ai l'experience de Healeur jusque Aran :p
J'etais MT 2 dans une grande guilde de Sinstralis (ZogZog si certains connaissent) j'ai participé au tanking de la plupart des boss saufs ceux de Naxx :p car la mise à jour est sortie lorsque j'avais arrêté mon Guerrier, je suis un Tanking addicted j'adore vraiment ça, d'ailleurs je n'ai testé que ça de mon guerrier car pour moi ce n'est pas vraiment une classe cruciale à dps mais une classe cruciale pour la survie d'un raid !
Etant donné que j'aime jouer en groupe je ne me suis jamais lassé de ma spé Def ! Avec mon expérience de Heal je connais d'autant plus l'importance d'un bon tank ce qui me permet d'accroitre mon habileté, je n'ai pas encore tâté aux boss de BC de près mais je ne demande que ça !
Mes disponibilités sont tous les jours au moins de 20h à 00h s'il y a besoin de plus je suis là selon les disponibilités de Karazhan je pourrais être là de 1 à 7 raids par semaine en fonction de l'organisation!
Je suis extremement motivé à l'idée de faire à nouveau du HL avec la Horde et particulièrement avec Anovia et Kinjin qui vont essayer de m'aider a upper le plus rapidement possible !
Je ne suis qu'enchanteur 300 et forgeron 300 sans crafts particuliers hormis certaines choses dépassées pour tank :p (secourisme 300 également cela va de soi !)
Donc au niveau des metiers je ne pense pas apporter directement quelque chose à la guilde en venant mais peut être que vous aider sur certains boss en expliquant certaines techniques que j'ai vécues de l'autre cotés pourraient être utile, et j'espère pouvoir vous apporter un tanking de qualité au mieux que je pourrais à la manière de votre unique tank m'a t on dit ?
Ce que j'attendrais d'une guilde, et je finirais par cela car ça fait un petit moment et je pense en avoir découragé plus d'un :p, concerne prioritairement l'entraide et la bonne ambiance choses pour moi essentielles dont vous bénéficiez d'après Anovia et Kinjin je leur fait donc 100% confiance !

Pour ceux qui n'ont pas le courage de me lire je fait un bref résumé des avantages et inconvénients selon moi:

Inconvénients:

- Niveau 60
- Stuff pré-bc
- un bac qui approche :p

Avantages:
- Une expérience BC et pré BC (notamment de Karazhan)
- Une passion pour le tanking (d'ailleurs j'ai tanké Onyxia avec mon prêtre un petit moment :p)
- Une motivation certaine

Runt


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brainbug




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

[Guerrier] Runt Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Runt   [Guerrier] Runt Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:34

aie mes oeils

potes a kinjin/anovia? -1
Revenir en haut Aller en bas
Rawthang
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2007

[Guerrier] Runt Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Runt   [Guerrier] Runt Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:57

Oulah sacrer pavé.
Tu penses arriver 70 en combien de temps ?
Tes 2 potes vont avoir bcp de taf ^^
Pour ma part je suis pour regrouper les amis irl.
Revenir en haut Aller en bas
https://edsn.forumgaming.fr
Anovia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2007

[Guerrier] Runt Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Runt   [Guerrier] Runt Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:58

Ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiis need youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Runt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2007

[Guerrier] Runt Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Runt   [Guerrier] Runt Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:04

Désolé pour la longueur de l'argumentation mais j'espere qu'il reflete ma motivation ^^
Je serais a coup sur 70 en moins d'un mois c'est sûr mais je pourrais surement l'être en moins de temps si je joue cette semaine de vacance ou encore si je demande à un pote de play a ma place la nuit au mieux je dirais entre 1 et 2 semaines et au pire bien un mois oui ...
Revenir en haut Aller en bas
kinjin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

[Guerrier] Runt Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Runt   [Guerrier] Runt Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:17

Rhololo j'aurais jamais cru ca, mais quelle presentation de fou ! (je sais a qui j'aurais du demander au lieu d'aller voir ce flemmard d'anovia Razz )
Sans ca je pene que le principal est dit a peu de chose près je voudrais juste ajouter quelque chose, je ne t'ai jamais vu jouer mais apparement tu as une bonne experience des instance hl, mais ce dont je suis sur concernant ton charactere c'est que ce gars la est super aware et qu'il est trop cool, coupaing!
Bon voila, allez courage a toi pour ton level 70 de toute maniere on va t'aider sans pb.
Kinjin maxibestofdémo
Revenir en haut Aller en bas
kinjin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

[Guerrier] Runt Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Runt   [Guerrier] Runt Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:17

Anovia a écrit:
Ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiis need youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Mais a quoi sert Otor? go le gquit !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Runt Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Runt   [Guerrier] Runt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Runt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Guerrier> Tankskilled
» [Guerrier] Krystalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Du Soleil Noir :: General :: Archives : En Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser