Empire Du Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Du Soleil Noir

Down Recent: Attumen, Moroes, Maiden, Opera (2events clean), Curator. chess event (lool), L'ombre d'aran, Le prince, Netherspite... Notre aventure pve est finie, merci a tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Guerrier] Krystalis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystalis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2007

[Guerrier] Krystalis Empty
MessageSujet: [Guerrier] Krystalis   [Guerrier] Krystalis Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:06

Tout d'abord, bonjour à tous ceux qui lisent ce post cheers
Sans attendre, je vais donc commencer ma candidature ...

Moi :

Je m'appelle Loïc, j'ai 19 ans, je bois de l'eau et de l'alcool (bière -> alcool à brûler), je fumes la cigarette (Camel, thanks pour la pub) et la drogue aussi (amnesia power, biz aux policiers). Je suis actuellement en DUT Services et Réseaux de Communication et j'habite à côté de Lens dans le Pas-de-Calais !!!

Vos disponibilités :

Lundi : En temps normal, dispo de 20h à 00h.
Mardi : En temps normal, dispo de 20h à 00h.
Mercredi : En temps normal, dispo de 20h à 00h.
Jeudi : En temps normal, dispo de 20h à 00h.
Vendredi : Parfois dispo, parfois non.
Samedi : Parfois dispo, parfois non.
Dimanche : En temps normal, dispo de 20h à 00h.

Quel est votre expérience PvE pre-BC et sur BC ? :

En toute modestie, j'ai tanké full ZG, full AQ20, full MC. Pour le reste, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de découvrir la suite des instances PvE HL de façon approfondie.
En ce qui concerne Burning Crusade, j'ai tanké en MT1 à Karazhan jusqu'à Curator l'incurable.

Quels accès possedez-vous pour les instances héroïques ? :

J'ai tous mes accès aux instances héroïques, je suis plus particulièrement exalté chez les Mag'Har et les Sha'tar.

Mon stuff, ma spé :

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Krystalis

En ce qui concerne ma spé actuelle sur l'armurerie, elle ne correspond pas à ma spé habituelle, je suis en effet spé def 10/0/51 si mon calcul de tête instantané à 23h37 est encore efficace. D'ailleurs mon stuff comme vous pourrez le voir correspond tout à faire à une spé furie !! cyclops

Pourquoi nous ? :

Tout d'abord, je tiens à préciser que je viens moi aussi de la guilde Icecrown, chez qui j'étais MT depuis pas mal de temps maintenant. Toutefois, comparé à certains membres je viens ici de ma propre initiative et non de force ou par insistance d'une quelconque personne. On m'a seulement informer que certaines des personnes avec qui je joue depuis longtemps postuleraient chez vous.
Mon premier objectif en vous rejoignant est de découvrir le contenu PvE HL de Burning Crusade, je pense notamment à terminer Karazhan rapidement et franchir l'étape vers les raids à 25.
Down du boss reste pour moi le meilleur sentiment lors d'un raid et je n'apprécie vraiment pas les says en Verr.Maj du style : "NEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDD !"
Par ailleurs, autre que rechercher le sérieux en raid, j'espère trouver également une bonne entente intra-membres mais aussi entre les membres et le staff.

Ce que vous pouvez nous apporter ? :

Ma bonne humeur, une entraide autant que possible et un temps de jeu assez avantageux (/played de 18 jours au lvl 70 pour le moment)
Et puis tanker en raid ou instance dans la mesure du possible Smile

Ce que vous attendez d'une guilde ?

Qu'elle soit sérieuse et qu'elle comprenne des règles qui sont appliquées par tous autant le Guild Master que le plus bas membre. Qu'elle soit juste et compréhensive, on peut fait une erreur, mais faire plusieurs fois la même erreur peut devenir une faute... Qu'elle soit consituée de personnes sympathiques, avec qui on peut déconner et qui ne se prennent pas pour des pgms du PvE very high level de oufzor.
Qu'elle m'accepte, moi et mes blagues de culs vaseuses xD

Mes accès (récapitulatif) :

Molten Core : UP
BWL : UP
Naxx : UP
Instance héroïques : UP
Karazhan : UP

Voilà, voilà. Je ne pense rien avoir oublié. Je vous laisse le soin de me poser des questions si vous le désirez.

Amicalement, Krystalis.

[Guerrier] Krystalis Jesuscanana6
Revenir en haut Aller en bas
Brainbug




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

[Guerrier] Krystalis Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Krystalis   [Guerrier] Krystalis Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:17

Krystalis a écrit:
- (amnesia power, biz aux policiers)
- Qu'elle m'accepte, moi et mes blagues de culs vaseuses xD

y en a qui vont etre content =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Krystalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Guerrier> Tankskilled
» [Guerrier] Runt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Du Soleil Noir :: General :: Archives : Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser